Vide-Greniers

L'Association Quartier du Barrou organise son premier vide grenier le 19 octobre 2014 qui se déroulera place Bir Hakeim rue des Cormorans au Barrou entre 8h et 18h30.Dans le cadre de cette manifestation, nous organisons un concours de pétanque sans licence ouvert à tous, avec remise de prix et coupes (voir la fiche d'inscription)

2014Les Dieux ont écouté nos prières, pas de pluie et beau soleil!Les moustics se sont vites écrasés et ont passé le message à leurs confrères.Pour le premier vide grenier du Barrou, l'ambiance était amicale, certains voisins nous ont confiés qu'ils étaient ravi de rencontrer les nouveaux résidents.Quelques portes monnaie se sont rapidement rempli, d'autres un peu moins. Pour certains il était difficile de se séparer à bon prix de quelques objets conservés depuis de nombreuses années.Dans l'ensemble tous les participants étaient satisfaits.Nous tenons à remercier les habitants du Barrou qui ont joué le jeu, une très bonne expérience qui permettra à l'association quartier du Barrou de renouveler cet événement.

VIDE-GRENIERS 2017

Le 10 juin s’est tenu Place Bir Hakeim notre 4ème vide-greniers. Plus de 60 exposants du quartier ont, par la diversité des objets proposés, suscité l’engouement d’un public venu nombreux par cette très belle journée ensoleillée.N’oublions pas de remercier les bénévoles de l’Association qui ont communiqué de l’évènement, tracé au sol les emplacements, concocté sandwiches, tartes et mets, accueilli exposants et public. Ce dernier enthousiaste a exprimé son souhait que soit réitérée l’opération à l’automne prochain. À suivre …

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Faires glisser les photos pour les déplacer