Ostrea Fiesta 2018

OSTREA FIESTA 2018

Tout fut réuni pour couronner de succès cette sixième édition de la fête de l'huître "L'Ostrea Fiesta" au Barrou en ce samedi 8 septembre.Le beau temps, un tournoi des petits jouteurs palpitant, des huîtres et moules en veux-tu en voilà (jusqu'à épuisement des stocks des trois conchyliculteurs qui avaient répondu présents), des petits plats confectionnés à la hauteur des grands, plus de trois cents crêpes façonnées avec diligence ! Toute victuaille disparut ainsi dans une ambiance bonne enfant et musicale jusqu'à minuit sonnant !Une superbe édition digne de celles de nos voisins marseillanais, mézois et bouzigauds. Le Barrou n'a pas à rougir !Gageons devant ce franc succès d'affluence populaire, que la 7ème édition confirmera les partenariats avec les conchyliculteurs du Barrou, Sète Agglopôle Méditerranée et la Ville de Sète.

Cliquez sur les photos pour les ouvrir