Ostrea Fiesta 2017

OSTREA FIESTA 2017

MIDI LIBRE du 27août 2017

Le quartier du BARROU en fête

Magnifique OSTREA FIESTA 2017 samedi 26 août au Barrou où un nombreux public est venu savourer les fruits de notre étang et les non moins savoureuses préparations culinaires concoctées par Colette (qui est ici remerciée au nom de l'association). Le succès fut tel qu'à 21h30 il ne restait plus rien à servir en petite restauration, hot dogs et crêpes compris ! Ces quelques clichés immortaliseront des moments de rencontres et de retrouvailles très amicales, qui feront de cette édition l'une des plus réussies ! A l'année prochaine !!

Faires glisser les photos pour les déplacer

Cliquez sur les photos pour les agrandir