Page d'accueil Notre bulletin Citoyenneté  Circulation Informations, Arrêtés Commission envir. Environnement Ordres du jour Animations Danses ; peinture  Communication La page Infos Nos vidéos Compte rendu 2017 L'association Manifestations Vide-Greniers Fête des gréements  Ostrea Fiesta  Adhérez à l'association Contact Photos à télécharger Livre d'or Nous écrire

La page Infos

Deux adhérents du Barrou Colette GUIRONNET et Gérard BERTIN (MOF) ont été sollicités comme membres du Jury à la sélection du"Meilleur Apprenti de France" qui a eu lieu au Lycée Charles De Gaulle à Sète.Deux jeunes de la région ont été sélectionné et iront donc concourir à Paris pour la finale nationale du MAF.(Il y a deux ans, une jeune fille sélectionnée à Sète a gagné le titre de Meilleur Apprenti de France)

A l’initiative de la Ville de Sète, via le Conseil de Quartier La Lagune, tous les habitants du Quartier sont conviés le samedi 10 mars 2018 de 10 heures à midi, à une initiation gratuite aux premiers secours, Salle Pierre Dumoulin, Halle Louis Marty, rue des Gerfauts au Barrou.Pour toute inscription, adresser par courriel vos nom, prénom, adresse, téléphone à l'adresse email suivante : janine.pierre-ech@hotmail.frClôture des inscriptions le lundi 26 février 2018 à 12 heures.

conté par Gustave BRIGIDOU, Président de la

La page Infos

Le foie gras au torchon de Colette:cliquez ici

Initiation gratuite aux premiers secours