Page d'accueil Notre bulletin Citoyenneté  Circulation Informations, Arrêtés Commission envir. Environnement Ordres du jour Animations Danses ; peinture  Communication La page Infos Nos vidéos Compte rendu 2017 L'association Manifestations Vide-Greniers Fête des gréements  Ostrea Fiesta  Adhérez à l'association Contact Photos à télécharger Livre d'or Nous écrire

L'Association Quartier du Barrou à Sète.

L'Association Quartier du Barrou réunit résidents et commerçants ainsi qu'amis du quartier en vue d'en promouvoir et d'en développer le bien-être et la qualité de vie par des actions environnementales et culturelles.Être adhérent à l'association c'est encourager les actions de dynamisation du quartier du Barrou et participer à la réalisation de projets pour les habitants. Résident ou ami du quartier du Barrou, nous vous invitons à nous rejoindre en imprimant et nous renvoyant le bulletin d'adhésion à télécharger à la rubrique

Le mot du présidentPermettez-moi, tout d’abord, de vous présenter mes vœux tant à titre personnel qu’au nom de l’Association du Barrou que je préside.Je profite également de cette période pour faire le bilan de l’année 2012 et vous soumettre les objectifs que nous nous sommes fixés pour 2013.Avant tout je crois nécessaire de vous rappeler la vocation de l’Association des Habitants du Quartier du Barrou qui a été créée pour rassembler et fédérer l’ensemble des foyers qui composent le quartier du Barrou. L'association à but non lucratif , laïque et apolitique veut être le lien entre les citoyens et les élus au niveau local.En 2012, l’action de notre association s’est focalisée sur le suivi de l’entretien général des berges de Thau au Barrou, et elle s’est dotée d’un nouveau site web "Association Quartier du Barrou".En 2013 l'association se mobilise pour obtenir une amélioration notoire de la qualité de vie de notre quartier.Nous devons donc rassembler le plus grand nombre d’adhérents possible, et nous serons certainement amenés à vous solliciter pour la signature d’une pétition que nous transmettrons à nos élus.Bien sûr nous restons à votre écoute et, comme tous les ans, nous vous donnons rendez-vous pour la fête des voisins.

Membres du bureau:Président Régis BALANAVice Président Pierre ECHARDOUR Annie RENCK Trésorier: Raymond DANDIEU Secrétaire: Mireille OGER Responsables de commission:Activités permanentes: Annie RENCKCirculation-sécurité-citoyenneté: Régis BALANACommunication-évènementiel: Régis BALANAEnvironnement: Michel GUIRONNET Animatrices et animateurs:Gymnastique: Babé MALZIEUYoga: Josy VILETTESDanses de salon: André GARCIAPoterie: Marie Thérèse LOPEZAtelier créatif : Annie RENCKDessin- peinture: Alain CAMPOS

Association Quartier du Barrou 34200 SèteTél : +33 (0) 04 67 53 38 94Courriel : contact@lebarrou.com

adhérez à l'association.

Salle de réunion: " Club House" 50 rue des Fauvettes