L'Association Quartier du Barrou à Sète.

L'Association Quartier du Barrou réunit résidents et commerçants ainsi qu'amis du quartier en vue d'en promouvoir et d'en développer le bien-être et la qualité de vie par des actions environnementales et culturelles.Être adhérent à l'association c'est encourager les actions de dynamisation du quartier du Barrou et participer à la réalisation de projets pour les habitants. Résident ou ami du quartier du Barrou, nous vous invitons à nous rejoindre en imprimant et nous renvoyant le bulletin d'adhésion à télécharger à la rubrique

Membres du bureau (Conseil d'administration du 15/02/2018)Président : Régis BALANAVice Président: Pierre ECHARDOUR Trésorier: Raymond DANDIEU Secrétaire: Mireille OGER Trésorier adjoint: Jean-Marie MAGLIOCCASecrétaire adjoint: Michel GUIRONNET Responsables de commission:Commission ENVIRONNEMENT: Michel GUIRONNET; Pierre ECHARDOUR; Jean-Marie MAGLIOCCACommission COMMUNICATION: Michel GUIRONNET; Jean-Marie MAGLIOCCA; Alain OBOLENSKYCommission ANIMATION: Etienne JUANOLA; Gérard BERTIN Animatrices et animateurs:Gymnastique: Jessica PERCEGOLYoga: Josy VILETTESDanses de salon: André GARCIAPoterie: Marie Thérèse LOPEZAtelier créatif : Annie RENCKDessin- peinture: Alain CAMPOS

Association Quartier du Barrou 34200 SèteTél : +33 (0) 04 67 53 38 94Courriel : contact@lebarrou.com

adhérez à l'association.

Salle de réunion: " Club House" 50 rue des Fauvettes

Chers adhérents et habitants de notre Cher Quartier « Le Barrou ».Nous voilà repartis pour deux ans après l’élection de notre nouvelle équipe lors de l’Assemblée Générale du 09 février 2018.Cinq nouveaux administrateurs rejoignent l’ancienne équipe pour mener à bien les tâches engagées et améliorer encore le Bien Vivre Ensemble. Soyez remerciés de votre confiance.Nos activités sont toutes maintenues : Gymnastique, Yoga, Poterie, Danse de Salon, Travaux Manuels et Peinture. Seuls les locaux sont un peu exigus et limitent la création de nouvelles distractions souhaitées par certains.La qualité, la propreté de nos berges, restent toujours une de nos priorités et les épaves qui dénaturent notre bord d’étang sont sur le point de disparaître.L’aboutissement de ce dossier complexe, mené à bien par le service Vie des Quartiers, reste pour nous une grande satisfaction en ce début d’année.Le nombre d’adhérents, en constante augmentation, nous motive à aller de l’avant pour toujours mieux répondre à vos attentes.Nous lançons un appel soutenu à vos compétences et à votre bonne volonté.Venez nous rejoindre pour que la relève des forces vives de l’Association se fasse dans la continuité.Je souhaite que notre nouvelle équipe reste toujours à votre écoute, pour le bien de notre quartier et que nous travaillions ensemble à un avenir meilleur et serein.

LE MOT DU PRÉSIDENT ___________________