Page d'accueil Notre bulletin Citoyenneté  Circulation Informations, Arrêtés Commission envir. Environnement Ordres du jour Animations Danses ; peinture  Communication La page Infos Nos vidéos Compte rendu 2017 L'association Manifestations Vide-Greniers Fête des gréements  Ostrea Fiesta  Adhérez à l'association Contact Photos à télécharger Livre d'or Nous écrire

Danses ; peinture

Danses de salon

Danses de salon! Pour l'année 2017-2018 les cours auront lieu le mardi de 14h à 17h.

Cours de peinture et dessin:

NOUVEAU !Les cours de peinture débuteront le samedi 2 décembre 2017 de 14h à 17h dans notre salle du Club house, sur la gauche des bureaux de l'ARAGO, 50 rue des Fauvettes.Venir avec son matériel.Cette première séance sera gratuite pour permettre de faire connaissance avec notre professeur Alain CAMPOS.Email: alcamps@aol.comTel: 07.82.45.19.88

Attention:Les cours de peinture ont lieu maintenant le vendredi et ont repris le vendredi 5 janvier 2018. Ils débutent désormais à 14h 30.(Les cours sont à 20 € de l'heure à partager par le nombre de participants.)