Communication

La commission de communication manifestation événementielle. La commission de communication a pour but de faciliter les informations générales de l'Association Quartier du Barrou et de coordonner les contacts entre les membres de l'association.Elle est en charge pour cela de la logistique d'information des événements pouvant donner lieu à ces rencontres et a pour objectif global d'entretenir le dynamisme de l'Association Quartier du Barrou.La commission communication n'a pas de structure hiérarchique. Les décisions sont prises de manière collégiale (un membre officiel égale une voix) à la majorité absolue.De par son rôle, la commission communication travaille en étroite collaboration avec le président de l'Association Quartier du Barrou.

Réunions 2018

Comité de rédaction:Régis BalanaPatrick BonafosRaymond DandieuPierre EchardourMichel GuironnetThierry LefrancJean-Marie MaglioccaMichel MatéosMireille OgerAlain VanwalscappelPartenaire:Yvon François