Page d'accueil Notre bulletin Citoyenneté  Circulation Informations, Navigation Étang, Arrêtés Commission envir. Environnement Ordres du jour Animations Danses ; peinture  Communication La page Infos Nos vidéos Compte rendu 2017 L'association Manifestations Vide-Greniers Fête des gréements  Ostrea Fiesta  Adhérez à l'association Contact Photos à télécharger Livre d'or Nous écrire

Animations

Atelier Tableaux PatchworkMme Annie Renck Contact : 06 52 11 21 88Le Jeudi de 14h à 17hDanses de Salon M. André Garcia Contact : 06 72 52 25 68Le mardi de 14h à 17h.Yoga Mme JosyVilettes Contact: 04 67 48 79 45Le jeudi de 10h30 à 12hGym Mme Elisabeth Malzieu Contact: 04 67 51 01 27Le lundi de 15h à 16hPeinture -DessinM. Alain Campos Contact: 07 82 45 19 88Le vendredi de 14h30 à 16h30 PETITES ANNONCES:Parution de vos annonces personnelles en passant par "Nous écrire".

Nouveau

Cliquez sur la photopour l'agrandir

Chers adhérentes et adhérentsNotre association propose une activité modelage et sculpture de la terre.L’animatrice est Marie-Thérèse Lopez. ( Contact : 04 67 51 48 95 )Les participants se retrouvent le mardi de 14 à 17 heures dans la salle de l’association, le pavillon situé à l’entrée du tennis, rue des Fauvettes au Barrou.Chacun achète les matériaux (terre, peintures, outils) nécessaires à ses réalisations.D’autre part le jeudi dans la même salle et aux mêmes heures sont proposées des activités manuelles : couture, peinture, mosaïque, petit bricolage, tricot, crochet…….par Annie Renck.Avec la cotisation annuelle de 10 euros les cours sont gratuits.Pour de plus amples renseignements vous pouvez téléphoner au 06 52 11 21 88, Annie Renck répondra à vos questions. En cas d’absence laissez vos coordonnées.